Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Jeu 28 Déc - 23:44
je sais pas c'est juste une idée(stupide) qui est venu de mon intelligence(dont le qi est equivalent a 150) mais comme y'a personne sa va faire un flop mais sa tete dans l'eau puis remonte et y'a quelque chose qui me tracasse?
Shikamaru Nara Chef academie medic. de Konoha
Nombre de messages : 953 Age : 33 Objets : 308785 ryos/110 kunaieus/102 shourikaine/tenue complete du ninja/55 parchemin explosif Objets(suite) : 55 parchemin paralisant/20 shourikaine fummas/pilulle de ninja Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Jeu 28 Déc - 23:51
deidara c'est une fille? qu'est ce quelle fait dans le bain des hommes? (a moin que c'est un mec deguisé en nana pour les epier en cachette mais c'est pas possible)
Nombre de messages : 953 Age : 33 Objets : 308785 ryos/110 kunaieus/102 shourikaine/tenue complete du ninja/55 parchemin explosif Objets(suite) : 55 parchemin paralisant/20 shourikaine fummas/pilulle de ninja Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Jeu 28 Déc - 23:56
elle a l'air d'aller bien mais elle aussi elle trouve qu'il ya beaucoup de personnes absente en se moment regarde shikamaru d'un air mefiant pourquoi tu me demande sa ?
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Ven 29 Déc - 0:02
peut etre qu'elle a akabane se met a chanter la maladie d'amour reprend son serieu et sa froideur(sa va bien deux minutes de faire le c**) depuis le depart de kimimaro elle est comme ça
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Ven 29 Déc - 20:17
Depuis les vestiaires Hinata avait tout entendu de la conversation des mecs. -Shika je t'evite pas , justement !^^ et Akabane . . .- Elle prit son souffle et cria.-Arrete tes conneries ! Compris ?!-
Akabane Uchiha Anbu de konoha
Nombre de messages : 875 Age : 34 Objets : 10 shurikens/10 kunais /tenue de ninja/requiem/violon Objets(suite) : Katon Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Ven 29 Déc - 22:02
quoi comment elle me respecte pas je vais lui apprendre akabane utilise le sexy jutsu pour se transformer en fille et se dirige vers le vestiaire des filles avec une serviette autour de la poitrine (et shika ne mate pas) akabane voix feminine:bonjour tres chere permettez moi de preciser que ce n'est pas bien d'epier les garcons(que je suis bon commedien)
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 412 Age : 31 Objets : Tenue de Ninja complete-30 kunais-30 Shurikens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Ven 29 Déc - 22:22
Hinata se releva pour remettre a sa place la nouvelle qui se prenait pour miss Monde. -Tu te prend . . . - Incomprehension de la part de notre chere Ninja. Elle ferma les yeux. -T'es vraiment incorrigible . . .- Elle rouvrit les yeux et lui balança un coup de pieds . . . -La prochaine fois , cher Akabane , veille a enlever ton stupide chapeau ! -
[HJ : Ahahahahah!!!!!
Nombre de messages : 875 Age : 34 Objets : 10 shurikens/10 kunais /tenue de ninja/requiem/violon Objets(suite) : Katon Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Sam 30 Déc - 13:59
akabane feminin:aie mon magnifique nez se detransforme cette fois s'en est trop akabane se met en colere je vais te massacrer le visage si tu me redonne des coups de pieds comme sa dans la tete il a carrement zappé qu'il se trouvait dans le vestiaire des dammes en caleçon
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Sam 30 Déc - 14:28
qu'est qui dit le fan des ombres? akabane fait un clone de lui bon moi je me charge de la soeur et toi regle le conpte a shika le clone arrive enragé armmé de 2 kunai dans une main et de requiem dans l'autre en direction de shika puis il se desarme et donne un gros coup de pied dans la tronche de shika(non mais de quoi y se moquent celui la)
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 412 Age : 31 Objets : Tenue de Ninja complete-30 kunais-30 Shurikens Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Sam 30 Déc - 20:47
akabane reuçut la serviette en pleine tete Oups desolé! il est gené et s'en va des bains chauds et appelle son clone pour qu'il viennet avec lui
Kimimarô Otokage le 2nd
Nombre de messages : 919 Age : 31 Objets : 233 800 ryos/10 shuriken/10 kunai/tenue ninja complete/bage d os/chaine d os/smoking/canne or/violon Objets(suite) : SON Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Sam 30 Déc - 23:33
Kimimarô ki etait dans le bain des hommes et il entendit Hinata il entrit et vit Akabane et Shikamaru Eh les gas vous foutez koi laisser Hinata trankil
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Dim 31 Déc - 12:49
mais elle m'a donné un coup de pied dans le visage et elle s'est moqué de moi (sniff) akabane etant toujours furieux il se mit dans le bain a nouveau et un grand nuage de vapeur sort de l'endroit ou il se trouve
Kimimarô Otokage le 2nd
Nombre de messages : 919 Age : 31 Objets : 233 800 ryos/10 shuriken/10 kunai/tenue ninja complete/bage d os/chaine d os/smoking/canne or/violon Objets(suite) : SON Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Dim 31 Déc - 16:41
euh oui un peu desolé mais c'est ma seconde nature quand je suis pas sadique ou qu'il y a personne et b'un je fais le bete akabane redevient serieu bon a part cela je manque d'entrainement et j'ai bien envie de voir si tu as progresser je te lance un defi dans les plaines
Kimimarô Otokage le 2nd
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Dim 31 Déc - 18:28
Hinata était desormais rouge comme une tomate . Pourquoi tout les mecs squatter les vestiaires des filles ? Elle se le demandait ! Puis e, quand ils étaient tous partis , elle se rhabilla.
Sujet: Re: Les bains chaud de konoha Ven 5 Jan - 23:11
Je me reveilla Yo le co..... il ma fait mal tien il est dans le bain des fille je sautat la barriere Attrape sa Dinamique kick Il se prit mon pied en pleine poir On est kit maintenent a plus et je partit fit fait
Sayuri Genin de Konoha
Nombre de messages : 82 Age : 32 Objets : 29710ryos/10shurikens/10kunais Objets(suite) : Katon Date d'inscription : 30/11/2006