Naruto-Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Villages

Jeu Naruto en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la foret de konoha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMar 20 Mar - 0:28

kabuto et madara arrivai a la foret
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMar 20 Mar - 0:32

- As tu déja vu ma nouvelle technique? Je l'avait créé pour notre prochain combat, mais je pense qu'elle te sera plus utile, pour sauver Shikamaru-Kun
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMar 20 Mar - 0:35

kabuto regarda madara dun air curieux
oui j'en ai entendu parler mai peu tu men dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMar 20 Mar - 0:52

Madara escissa un sourire. Puis commençà a malaxer son Chakra.

la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech


De la sueur commencé a perler sur le front de Madara.


la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5


- Rhaaaaa

la foret de konoha Naruto_2 la foret de konoha Naruto_2 la foret de konoha Naruto12 la foret de konoha Naruto12

- KAIOH-KENNNNN


la foret de konoha 20x_kaiohken2


Madara ce dirigea vers l'arbre le plus proche avec une vitesse sidérante, et d'un coup du gauche le brisa en deux. L'arbre de grande taille, tomba au sol et fît trembler celui-ci. Madara essouflé, interrompis la technique. Il posa un genoux a terre, repris son soufle et se releva.

- A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 0:02

kabuto dun air stupefai du pouvoir kil avai ressenti

di moi madara cette technique a lair detre epuissante mai ca doi etre une arme a double tranchan vu ke g ressenti une enorme perturbation dan ton corp
est je tord???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 0:19

kabuto a écrit:
[i]g ressenti une enorme perturbation

[Hrp] J'ai ressentit une perturbation maitre. Soit attentif mon jeune padawan...
Désolé j'ai pas pu m'en empecher xD [/Hrp]

Madara continuant a reprendre son souffle ajouta.

- Oui.... cette technique est très puissante, mais consomme beaucoup de Chakra et épuise énormément.

Tu est près pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 0:28



kes ke tu enten par epuise enormemen ???
g sui desoler je pose baucoup de question mai g besoin de savoir se que j'ai ressenti etai vraimen intense tu compren comme si tou a l'interieur de toi etai en constante perturbation!!



[hrp]mdr pour la replique SW[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 0:38

Un peu contrarier pas la multitude de question posée par Kabuto-Kun, Madara répondit.

- Ben j'ai déja fait plusieur essaie, et je pense qu'a chaque utilisation ta quantité de Chakra est divisé par deux! La resistance de ton corps semble être également diviser par deux. Du fait de la consommation asser impréssionante de Chakra et de la resistance de nos corps cette technique ne peut être utiliser que pour un temps très limiter
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 0:45

kabuto regarda madara
je croi ke je sai commen combler la faiblesse de ta technique pour sa je doi l'apprendre alor va y appren moi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 1:06

Madara ce concentra, il comptait faire l'exercice en même temps que Kabuto-Kun.

- J'ai entendu dire que tu était loing d'être mauvais concernant l'accumulation de Chakra. Pour la première étapes sa ne devrait te poser aucun probleme.

Fais comme moi. Rassemble le plus de chakra que tu peut.


la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch


Stats + 1000


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 1:06

ok

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyMer 21 Mar - 11:00

* Merde, il a besoin de moins de concentration que moi.... je ne mettais pas trompé sur son cas, il est talentueux...*

- Maintenant tu augmentes la densité de Chakra a son maximum.


la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech
la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 2:24

ok bon g reconcentre mon chakra et j'augmente sa densiter

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch

la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech
la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 14:54

* Il m'enerve il m'enerve... il y arrive mieux que moi!! *

- Pour l'étape suivante, c'est la que sa va commencer a être dur au niveau physique. Tous le chakra que tu as accumulé jusqu'a présent, tu le concentre dans tes muscles et tendons.

la foret de konoha Naruto_4 la foret de konoha Naruto_4 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5


- AHHHHHHHHH

la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_2 la foret de konoha Naruto_2


- KAIOH-KENNNNN


la foret de konoha 20x_kaiohken2
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 18:40

ok g v essayer

g doit faire de mon mieu


la foret de konoha Naruto_4 la foret de konoha Naruto_4 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca me fait mal partout aaaaaaaaaaa g doit tenir alez encore un pti effort..............

la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_2 la foret de konoha Naruto_2

il se redressa tou en crian


KAIOH-KENNNNNNNNN
la foret de konoha 20x_kaiohken2

kabuto reussi le kaioh-ken mai ne pu le garder ke quelque seconde du a l'horrible souffrance kil devai supporter

g doi trouver un moyen de contrer cet douleur et cet deflagration musculaire c sa ke g ressentai qand madara a utiliser cette technique tous a l'heure
kabuto se releva av beaucoup de mal et alor lui vint une idee
et il s'ecriat


le fuuin majin

kabuto regarda madara qui se demandai pk kabuto criai madara lui mit la main sur l'epaule et lui demanda si tous alez bien kabuto eu un peti sourire en coin et regarda madara en lui envelemen sa main sechement mai dune maniere amicale

je lai trouver !!!!!!

quoi donc lui repondi madara qui etai perdu

la facon de contrer la deflagration musculaire
heinnnnnnnnn!!!
oui nidaime ma ramener de sa derniere mission un rouleau de technique medicale et dedan il y avai un sceau qui permettai deviter la detorioration du corp
alor tu a vraimen trouver quelque chose c incroyable !!!!!
et oui maintenan eloigne toi je vai essayer de faire fussioner les deux


kabuto se remi a concentrer son chakra

la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech
la foret de konoha Naruto_4 la foret de konoha Naruto_4 la foret de konoha Naruto_4
la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5
la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5 la foret de konoha Naruto_5
la foret de konoha Naruto_2 la foret de konoha Naruto_2 la foret de konoha Naruto_2

KAIOH-KENNNNNNNNNN
la foret de konoha 20x_kaiohken2

tenir je doi TENIRRRRRRRR

kabuto ferma les yeux et malaxa son chakra
et il s'ecria


FUUIN MAJIN

et la marque aparu sur le front de kabuto ki ne ressentai plus aucune douleur vu ke le sceau le soignai immediatemen de tt deflagration de son corp
la foret de konoha Vgta2

kabuto se diriga vers un arbre a une vitesse extraordinaire et detuisi plusieur arbre dun seul coup pui il se redirigea ver madara tjr av un vitesse surprenante et laissa le tehnique activer et regarda madara ki restai bouche bé devan kabuto alor kabuto desactiva l atechnique et san etre essouflee di a madara

alor j'etai commen ??????


[hrp]excuse poto g agi sur ton personnage parcke j'avai la flemme d'attendre ke tu repond et j'etai lancer dan mon histoire XD[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 20:37

[Hrp] No probleme ;) ! GG pour le Majin-kabuto ^^ [/Hrp]

- Avant tous nouvelle entrainement je voudrais ajouter

+1000 stats xD
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 21:41

[hrp]moi g dirai ke cet entrainemen fai o moin l'equivalent de 4!!!!
kes ten pense du coup il ns en reste 4 a faire[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 22:11

[Hrp] tous a fait daccord xD! [/Hrp]

Stats + 3000
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyJeu 22 Mar - 22:50

ok donc stat +4000
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyVen 23 Mar - 0:19

on continue a s'entrainer? Taïjutsu, l'un contre l'autre ou avec des Bunshins?
Concentration du Chakra
la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech la foret de konoha Sasukech

Activation Sharingan 2
la foret de konoha 05090418 la foret de konoha 05090412 la foret de konoha Sasuke88 la foret de konoha _t21


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyVen 23 Mar - 0:29

ok sa me va
concentration de chakra
la foret de konoha Narutoch la foret de konoha Narutoch
Citation :
kage bushin not jutsu
la foret de konoha Sasuke38 la foret de konoha Sasuke38


bien je ne doi surtou pa regarder son sharingan

kabuto sorti un de ces katana et keke kunai on va voir de koa ton sharingan et capable si tu ve bien g vai tattaquer et tu devra essayer d e viter tt mes attaque
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyVen 23 Mar - 13:08

- Bunshin no Jutsu.

5 Clones apparurent.

- Et que la fête commence....

Les Shinobis, se combatirent tous la nuit avec acharnement, Kabuto avait quasiement toujours l'aventage, mais le Sharingan de Madara le rendait de plus en plus dangereux a chaque mouvement....
Au petit matin, les deux Shinobis était au sols, épuisés par une nuit d'entrainement...


Stats +1000
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyVen 23 Mar - 15:04

kabuto regarda madara et lui dit

grace a ton sharingan tu devien de plu en plu dangereux du ata vietesse et a tn anticipation mai tu doi augmenter ta force d'atak et ta defense g te blaise tro facilemen et ge contre t atak tro facilemen
mai si on continu a s'entrainer g pense ke tu va vite me ratraper et on va devenir de force equivalente
mai avan ca on doi devenir plu for tt les deux et on sra les meilleur


apre c belle parole kabuto s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyVen 23 Mar - 15:13

Madara fût reveillé en pleine nuit. La sommeil l'abandonna alors.

* L'entrainement est insuffisant, ils nous faut autre chose, d'encore plus puissant, de plus efficace. Quelques choses qui assurerait notre victoire. *

Puis a force de se creuser le crane, Madara s'affaissa, et s'endormis a nouveau. Il parait que la nuit porte sommeil.... Madara se reveilla la bouche pateuse, les cheuveux en vrac.

* Ces rêves que je fait sont de plus en plus étrange.... mais j'ai trouvé notre solution, nous allons enfin pouvoir vaincre ce démon..... *

- Kabuto reveille toi, je viens de me souvenir d'une ancienne arcane, qui va peut être pouvoir faire pencher la balance.... Euh je l'ai appris dans les archives....

* Ce mensonge est bien pitoyable, mais j'ai pas eu d'autre choix...*
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha EmptyVen 23 Mar - 15:17

kabuto ouvri les yeux et bailla un grnd coup

aaaaaaaaaaaaaaaaaah
madara va y on est parti

a peine av t il fini sa phrase kil se rendormi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la foret de konoha Empty
MessageSujet: Re: la foret de konoha   la foret de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rue principale de konoha
» La cascade cacher de Konoha
» COMPTE DE KONOHA
» Mission pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Villages :: Konoha no kuni, Village de la feuille :: La ville de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser