Naruto-Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Villages

Jeu Naruto en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 maison de kabuto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nindaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nindaime


Nombre de messages : 344
Age : 31
Objets : quelques shurikens,fuma shurikens
Objets(suite) : Tenue du ninja de la pluie,sac à dos rempli de divers objets
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 49 800

maison de kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de Kabuto   maison de kabuto - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:49

Héhé! hé!heu.Je vois qu'il la réparer...ça me fait impeut de mal quand même c par ma faute si c'est arriver
Bien!!
il donnit un coup de poing au sol sans trop metre de puissance pour ensuite travailler le troue il y resta quelque heure.
Voila c presque terminer
il remplit le trou amènager d'eau grâce à son SUITON
voila je suis sûr que sa lui fara plaisir
Ho! il avait se gros trou aussi
il ammènagea se qui servira de 3ème sous-sol voila il fit plusieurs allez retour pour remplir se sous-sol d'arme
il fît un planché pour ammenager le 2ème sous-sol il mît un escalier pour relier les deux et une trape(pour aller plus vite)très dicrète il fît plusieurs allez retour pour que la sâle puisse garder au secs plusieurs sorte de viande et garder des fruits et légumes
Il repassis par les mêmes étapes pour le 1er sous sols et l'amènagea pour pouvoir fare circuler l'électriciter et pouvoir faire des fêtes en toute sécurité.
Piou voila...sa devrait aller Hmm je suis couvert de sueur...Et!c'est le vieux qui a ma veste!!!!bon j'rentre chez moi et j'irais voir
il sen etournit dans son abrbre apès ces dur heure de travail


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gohnozaji.skyblog.com
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

maison de kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kabuto   maison de kabuto - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 22:55

kabuto realisa le travail fai

whoooooooooo
ki a bien pu faire ca
tien il y a un mot

Citation :
kabuto voici mes escuse pour la destruction de ta maison g'espere ke sa te fera plaisir


g savai ke ct kk1 de bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

maison de kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kabuto   maison de kabuto - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:25

bien nouvelle entrainemen

g v faire le clone enflamee


maison de kabuto - Page 2 Narutoch maison de kabuto - Page 2 Narutoch maison de kabuto - Page 2 05101212 maison de kabuto - Page 2 05101212 maison de kabuto - Page 2 Sasuke38 maison de kabuto - Page 2 Sasuke38 maison de kabuto - Page 2 05101212 maison de kabuto - Page 2 05101212 maison de kabuto - Page 2 Sasuke13 maison de kabuto - Page 2 Sasuke13
Citation :

katon bushin not jutsu

bien g v essayer ma new technique voir la defence kel donne
maison de kabuto - Page 2 Narutoch maison de kabuto - Page 2 Narutoch maison de kabuto - Page 2 05101212 maison de kabuto - Page 2 05101212 maison de kabuto - Page 2 Sasuke38 maison de kabuto - Page 2 Sasuke38 maison de kabuto - Page 2 05041512 maison de kabuto - Page 2 05041512 maison de kabuto - Page 2 05101017 maison de kabuto - Page 2 05101017
Citation :
doton bushin not jutsu

kabuto ordonna a ces clone en flamee d'attaquer av ts se kil avai


les clone sortire leur katana et fir une attaque simultaner du jutsu
katana des 4 element



maison de kabuto - Page 2 Sasuke38 maison de kabuto - Page 2 Sasuke38 maison de kabuto - Page 2 Cacher_d maison de kabuto - Page 2 Cacher_d maison de kabuto - Page 2 Z261
tous les clone enflamee
Citation :
katon katana

lorsque l'attaque arriva sur kabuto le clone de boue forma un mur devan lui ki bloqua tt les attaque pendan se tps un autre clone aspira ts les clone enflamer dan la terre se ki les detruisi sur le champ

oufffff g pa l'habitude de faire des entrain,emen ossi dure alez +500 a tt stat
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

maison de kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kabuto   maison de kabuto - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:54

kabuto revin de son entrainemen de la foret av madara il etai completemen extenuer et ala prendre une bonne douche
ahhhhhhhhhhhh
sa fai du bien jirai bien dormir un peu maintenan

kabuto s'allongea sur son lit et sendormi presque ossito
il se levit pres de 12 apre et etai completemen remi de tt ses entrainemen

oaiii sa fai du bien
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

maison de kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kabuto   maison de kabuto - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:26

kabuto recu un message de shika

Citation :
kabuto rejoin moi dan la plaine amene madara av toi g apri ke vs aviez beaucoup progresser depui la derniere foi j'aimerai voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de kabuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de kabuto   maison de kabuto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de kabuto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Tayuya
» labo de kabuto
» Maison de Sai
» Maison de Madara
» maison de akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Villages :: Konoha no kuni, Village de la feuille :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser