Naruto-Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Villages

Jeu Naruto en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyJeu 15 Mar - 0:02

L'odeur du sang mélée de poussière flotte dans l'air. Des cadavres jonchant le sol, une plaine, entouré d'une large foret, des cadavres partout. Madara regarda ses mains. Un Kunaï dans la gauche, maculé de sang, dans la droite un Katana.

*Que....une guerre?*

Des mouvements ! Rapides, très rapides, mes ses yeux arrivent pourtant a les suivres. Un Ninja, il va trop vite pour pouvoir lire sur son bandeau. Le shinobi s'arréta brusquement et fixa le manche du Kunaï qui était enfoncé dans sa poitrine, dans un seul et unique râle de douleur il s'affaissa d'une traite.


Madara se reveilla en sueur, dans la piece qui lui avait toujours servit de chambre. Depuis quelques temps ces rêves lui hantait sans arret l'esprit, chaque nuit, d'autre scène de combat, chaque nuit d'autre meutre commis de sang froit. Ces rêves était toujours d'un realisme incroyable, il sentait presque le poid du Katana dans sa main, comme si il avait déja vécu cette scène...

La piece était vide, seul un lit en paille avec un loudre couverture faite de laine qui était posé a même le sol s'y trouvait. Madara se leva d'un bond, ouvrit la porte, et arriva dans la sallr principale de la maison. La salle ou il mangeait habituellement avec sa grand mère. Mais ces derniers temps le sort de celle qui l'avait receuillit et elevé inquiétait Madara. Malade depuis plus d'un an, chaque jour qui passait la voyait toujours un peu plus faible. il n'avait qu'elle au monde et ne pouvait pas s'empecher de pensé a ce qui se passerait si....


- Sa n'arrivera pas!

Dit-il sur un ton dur, essayant de se le prouver avant tous a soi-même. La porte sa grand-mère était entre ouverte. Il entra.


- Te voilà mon petit Madara, je vais me lever pour...

- Hanara No Baa-Chan, repose toi s'il te plait, qu'est ce que je ferais sans toi, dis moi?

Hanara ferma les yeux et s'endormis a nouveau d'un sommeil profond. Il partit et s'assit sur les marches devant la porte d''entré. il repensa a son rêve, l'homme de son rêve, était un shinobi sans aucun doute. Dans son rêve, Madara se trouvait a la place cette homme.

*Qu'est ce que cela peut bien signifier*


Le Kunaï, la main ensenglanté...

*Si je veut trouvé qui je suis, je dois devenir aussi fort que le Shinobi dans mes rêves, et alors pourais-je peut être comprendre.*

Il regarda autour de lui, il pouvait voir de chez lui les Ramen de Ichiraku, sentir les bonnes odeur....il se leva et decida d'aller en direction de la foret bordant le village, a l'interieur de l'enceinte des murailles de Konoha pour faire une chose qu'il n'avait jamais encore fais! S'entrainer!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyJeu 15 Mar - 0:16

Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12

{essouflé}

- Ouahhh, je n'y arrive pas!

Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto27

- P - O - U - R - Q - U - O - I JE N'Y ARRIVE PAS.....

-La concentration, c'est la clé, je reessaye encore.


Maison de Madara Naruto15 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch

Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara NarutochMaison de Madara Narutoch
Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyJeu 15 Mar - 0:26

Quelques heures plus tard...

- Taïjutsu a présent.

Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120

- Pfiou sa avait l'air plus simple de regarder les autre Gennins a l'acadmie...

Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3

- Il y a du boulot ^^


Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut

Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr

Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c

Stats + 500


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyJeu 15 Mar - 10:22

Nouveau jour, le soleil se pointe a l'horizon, dardant de ses rayons les plus haute branches les arbres de la foret. Un jeune homme, endormis dans un clairière, visiblement acculé par le sommeil, sans être nullement préocuppé par la présence de la faune alentour. Madara se retourna, et se retrouva fâce contre terre, le visage sur l'herbe mouillé par la rosé du matin.

- Ouahhhh (baillement pas très éléguant).

* je me suis endormis hier....*

- bon entrainement jusqu'au midi et après on verra.


Madara exécuta une serie d'etirement pour detendre son corps endolorie et commença.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyJeu 15 Mar - 19:26

- On a rien sans rien, Le controle de mon chakra ne pourra se faire uniquement si je malaxe correctement celui-ci

Maison de Madara Naruto15 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch

Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara NarutochMaison de Madara Narutoch
Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Sasukech Maison de Madara Sasukech
Maison de Madara Sasukech Maison de Madara Sasukech Maison de Madara Sasukech Maison de Madara Sasukech Maison de Madara Sasukech
Maison de Madara 05041517 Maison de Madara 05041517 Maison de Madara 05041517 Maison de Madara 05041517
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyJeu 15 Mar - 19:29

Uchiha Madara a écrit:
Vers le millieu de matiné, alors que la chaleur du soleil commencé a réchauffé le sol de Konoha...

- Mon Taïjutsu étant ce qu'il est, je me doit de m'etrainer sans relache.

Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120 Maison de Madara 05083120


Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3

- Encore un effort

Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut

Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr

Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c

- Sa suffit pour aujourdhui, je retourne voir Baa-Chan.


Stats + 500
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyVen 16 Mar - 20:20

Ce matin-là au coeur de la foret, Madara méditait, et se concentrait sur la magnère de pouvoir augmenter ses capacités, de devenir un Shinobi accomplit.

- Je dois être l'un des seuls Guénin de Konoha a ne savoir métriser aucune technique.... Je ne malaxe encore qu'une faible quantité de chakra... Ile faut que je m'entraine encore, encore et encore.

il se leva, et commença son entrainement matinal.

Maison de Madara Naruto15 Maison de Madara Naruto15 Maison de Madara Naruto15 Maison de Madara Naruto12 Maison de Madara Naruto12
Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch

Soudain une image brisa sa concentration....


Maison de Madara Naruto23


- Kaïten....

*D'ou me vienne ces visions...., je n'avais jamais vu de Byakugan avant....*

- La mémoire, ou les visions semble me venir au fur et a mesure de mon entrainement.... continue Madara, la réponse est là.

Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch

{essouflé...}

- Entrainement Taijutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyVen 16 Mar - 20:26

*1000 saut a la corde*

Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut
Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut

*2000 Coup de pied*

Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr
Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr

*10 tour de Konoha*


Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c


Stats +500
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nindaime


Nombre de messages : 344
Age : 31
Objets : quelques shurikens,fuma shurikens
Objets(suite) : Tenue du ninja de la pluie,sac à dos rempli de divers objets
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 49 800

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Maison   Maison de Madara EmptyVen 16 Mar - 21:25

Yo!Tes nouveau?! ça roule!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gohnozaji.skyblog.com
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyVen 16 Mar - 23:32

[Hrp] Madara ne sait pas encore qu'il appartient au Uchiha, donc edite s'il te plait [/Hrp]

Interompu en pleine course et surpris par l'apparition d'un autre Shinobi, Madara manqua de s'écrouler a terre! Madara esciva et sourit géné.


- Salutation, euh... quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nindaime


Nombre de messages : 344
Age : 31
Objets : quelques shurikens,fuma shurikens
Objets(suite) : Tenue du ninja de la pluie,sac à dos rempli de divers objets
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 49 800

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Maison de l'autre   Maison de Madara EmptyDim 18 Mar - 0:43

t'aurais pû faire attention
Nindaime raccompagna le nomé Madara chez lui(en le portant tt au long du chemin)
Rolala la prochaine fois tu pourais faire attention
Il le déposa
La prochaine fois évite de faire une gourde parreile !bon c'est Madara c'est ça ?Moi je suis le Nindaime heu...content de te rancontrer!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gohnozaji.skyblog.com
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyDim 18 Mar - 1:07

[Hrp] Mon perso ne sait pas encore qu'il appartient au clan Uchiha, donc il n'a pas non plus entendu parler de Sharingan!! Merci d'éditer! Et a l'avenir evite d'intervenir sur mon perso sans ma permission sa ne se fait pas![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyDim 18 Mar - 23:01

*3000 saut a la corde*

Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut
Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut

*3000 Coup de pied*

Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr
Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Lee_entr

*15 tour de Konoha*

Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c Maison de Madara Sasuke_c

*Malaxer son chakra*



Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Narutoch



Stats +500
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyLun 19 Mar - 15:15

Madara avait flémardé tous la matiné couché dans l'herbe (le mec qui va jamais a l'academie lol), il repensait a l'entrainement avec Shika Senseï.

* Un peu d'entrainement ne risque pas de me faire de mal, bon déja faut se lever *

- arghh (c'est dur la viellesse)


Histoire de changer, aujourdhui un entrainement uniquement au Taïjutsu.


Maison de Madara Narutoch Maison de Madara Sasukech


- Kage Bunshi No Jutsu.

Maison de Madara 05091709 Maison de Madara 05091709 Maison de Madara 05091709 Maison de Madara 05091709
Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3 Maison de Madara Naruto_3
Maison de Madara Sasuke_v Maison de Madara Sasuke_v Maison de Madara Sasuke_v Maison de Madara Sasuke_v

Saut a la corde

Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut Maison de Madara Lee_saut

Coup de pied et poing

Maison de Madara Z361 Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Z361 Maison de Madara Lee_entr Maison de Madara Z361 Maison de Madara Lee_entr


+ 500 stats


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nindaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nindaime


Nombre de messages : 344
Age : 31
Objets : quelques shurikens,fuma shurikens
Objets(suite) : Tenue du ninja de la pluie,sac à dos rempli de divers objets
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 49 800

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyMer 21 Mar - 1:21

Yo! Madara!
Sa va tu avance bien
dans ton entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gohnozaji.skyblog.com
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyMer 21 Mar - 10:53

Madara qui était encore dans son lit entendit une failble voix. Il se leva, contrarié d'avoir été reveillé et alla ouvrir la porte.

- Yo, Nindaime. Je ne m'entraine plus chez moi pour le moment, mais uniquement avec Kabuto afin de suivre les directives d'Akabane-Senseï.

Et toi comment se déroule ton entrainement? Tu ferais bien de ne pas trainer, sans quoi je risque de te rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
kabuto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
kabuto


Nombre de messages : 228
Age : 36
Objets : 2bombe fumigene,5 notes explosifs,trousse medicale,1 shuriken fuma,110 kunais,110 shurikens,2katana
Objets(suite) : conbinaison chakra,tenue ninja complete,makibishi X20,poing kunais,20 double kunais,2pillules soldat
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 147 525ryos!

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyDim 25 Mar - 15:28

yo madara shikamaru ve ns voir dan la pleine il ve se faire un combat contre ns deux aleze leve toi gro flemmar il falai pa boire autan ier soir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uchiha Madara


Nombre de messages : 164
Age : 38
Objets : 10 Kunaï 10 Shiruken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Aucune
Ryos: 210 000

Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara EmptyDim 25 Mar - 15:34

Un sourire illumina le visage de Madara.

- C'est daccord, mettons notre entrainement a profit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Madara Empty
MessageSujet: Re: Maison de Madara   Maison de Madara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Madara
» Laboratoire d'Uchiha Madara
» Maison de Sai
» Maison de Tayuya
» maison de akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Villages :: Konoha no kuni, Village de la feuille :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser