Naruto-Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Villages

Jeu Naruto en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de hyuuga fugaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyuuga fugaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
hyuuga fugaku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 10 000

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyLun 29 Jan - 1:51

Nom: djef.
Prénom: Ayoub
Village: Konoha

Histoire:Fugaku est né d'un couple hors du commun . En effet sa mère faisait partie du clan Huuyga et son pere était le chef du clan Uchiwa Police. Cet union n'avait pas était accepté auprès des deux familles.Ils consideraient cela comme une trahison. Le couple fut persécuté et banni du village de konha.Pendant cette fuite interminable Kazan fit son apparition dans leur vie mais cela ne changeat strictement rien. Pendant toute son enfance fugaku avait vécu dans la peur, la crainte et la solitude.Il en voulait terriblement à ses parents.La haine qu'il éprouvait envers eux le rongeait et il finit par les tués en croyant que cela allé le soulager mais au contraire il plongeat dans un gouffre sans fond. Il se demandait pourquoi il existait ? Personne ne le connaissait . Il n'était personne. En revanche lui connaissait l'histoire de ses deux familles. Pour trouver des réponses à ses questions il décida de se mettre en route pour konoha.Sur le chemin il rencontra Youss-kun un autre enfant solitaire. Sa solitude était peut etre terminé mais ce n'est pa la seule chose qui l'attendait.Un peu plus tard il entendit des nouvelles sur sa famille...Ils étaient tous morts!! Ses cousins Neiji et Itachi avaient décimé toute sa famille. Tous ses éspoirs de réponses venaient de s'envoler! L'idée qu'il restera a jamais sans attache ni aucune information sur sa famille le rongeat au plus profond de lui meme! Un esprit de vengeance s'éveilla. Etre un ninja voici la voix qu'il voulait prendre.Il était persuadé qu'il deviendrait un grand ninja.Il était le seul détenteur du byaringan qui était le mélange du Byakugan et du sharingan.Il peut anticpier et copier les techniques de ses adversaires mais aussi,il pemet de voir à 360° dans un rayon de 100 mètres. Arriver à konoha personne ne l'avait remarqué sauf l'hokage qui était entrain de se promoner.D'un seul coup d'oeil il remarqua la ressemblance avec son frere et il se dit une nouvelle aire est arrivé...

Ps: je voudrais être chuunin ou juunin de konoha ( je suis le kage d'akatsuki dans http://villages.jeun.fr/ et si vous voulais des renseignement demandé sur l'autre fofo :-) en effet mon pseudo là-bas c'est Uchiha Fugaku
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
kankuro


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Doton
Ryos: 10 000

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: ezr   présentation de hyuuga fugaku EmptyLun 29 Jan - 16:46

et ta quoi comme pouvoir hereditaire
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga fugaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
hyuuga fugaku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 10 000

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyLun 29 Jan - 18:00

si t'avais bien lis t'aurais compris que c'est le byaringan
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Akabane Uchiha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Objets : 10 shurikens/10 kunais /tenue de ninja/requiem/violon
Objets(suite) : Katon
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 78 920

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyLun 29 Jan - 19:54

bienvenue a toi
ton histoire est original et interresante.
tu est sur de vouloir aller a konoha car dans les autres villages y'a encore beaucoup de places dans ceux la
et tu commence automatiquement gennin desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com/
hyuuga fugaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
hyuuga fugaku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 10 000

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyLun 29 Jan - 20:36

"si je pourrais pas partir a konoha j'aimerais bien aller à kiri ou a suna mais pour rejouer du rang genin c'est un peu vexant pour moi , je voudrais pas redémarrer du rang genin SVP et si vous voulez vous pouvez me passer un test"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Akabane Uchiha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Objets : 10 shurikens/10 kunais /tenue de ninja/requiem/violon
Objets(suite) : Katon
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 78 920

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyLun 29 Jan - 22:39

Je sais pas trop j'ai etait nomé admin qu'hier mais je vais voir si je pourrais pas faire une exception en te fesant demarrer d'office en chunnin
Sinon a kiri ou suna il y a de la place donc tu peut choisir^^
et ton PH est le byaringan donc tu met les capacités du byakigan plus celle du sharingan niveau 1 mais ton sharingan n'evolura pas ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com/
hyuuga fugaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
hyuuga fugaku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 10 000

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyMar 30 Jan - 1:29

"si je vais démarrer chuunin je préfère aller a konoha et pour mon Ph il a des niveaux mais il peut pas arriver au niveau du mangekyu sharingan ce qui fait qu'il arrive au niveau 3 du sharingan c'est tout "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Uchiha
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Akabane Uchiha


Nombre de messages : 875
Age : 33
Objets : 10 shurikens/10 kunais /tenue de ninja/requiem/violon
Objets(suite) : Katon
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 78 920

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyMar 30 Jan - 20:39

d'accord pour konaha
mais pour le grade chunnin tu va peut etre etre la seul exeption,il faut que j'en parle a un admin plus gradé que moi.
Pour le moment je te met gennin mais peut etre que ce week end tu passera chunnin (car je suis pas l'admin principal faut que j'attende sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com/
hyuuga fugaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
hyuuga fugaku


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2007

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 10 000

présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku EmptyMer 31 Jan - 22:26

"Ok j'attendrais jusqu'au week end pour savoir mon grade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de hyuuga fugaku Empty
MessageSujet: Re: présentation de hyuuga fugaku   présentation de hyuuga fugaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de hyuuga fugaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Villages :: Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser