Naruto-Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Villages

Jeu Naruto en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison de yondaime-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 24 Déc - 1:42

ouèp je rentre dans ma maison est desuite dans ma maison je vois 1 deserteur du village de kiri alors la je ménerve!!!:

Suiton technique de la boule d'eau!! Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou
lenemis toucher enploya 1 technique je ne conneser po: Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94 Maison de yondaime-sama Naruto94
mes je ripostat avec ma technique: Kaiten technique du tourbillon divin:
Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23 Maison de yondaime-sama Naruto23
et je ménerva va, mon chacrat jaillid de moi: Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25 Maison de yondaime-sama Naruto25
puis: Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3
mon pouvoir hériditaire se déclancha et CHIDORI!!!!: Maison de yondaime-sama 05101212 Maison de yondaime-sama 05101212 Maison de yondaime-sama 05101212 Maison de yondaime-sama 05101212 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Z651 Maison de yondaime-sama Sasuke1 Maison de yondaime-sama Sasuke1 Maison de yondaime-sama Sasuke1 Maison de yondaime-sama Sasuke1 Maison de yondaime-sama Naruto01 Maison de yondaime-sama Naruto01 Maison de yondaime-sama Naruto01 Maison de yondaime-sama Naruto01 Maison de yondaime-sama 000001 Maison de yondaime-sama 000001 Maison de yondaime-sama Sasuke11 Maison de yondaime-sama Sasuke11 Maison de yondaime-sama Sasuke11 Maison de yondaime-sama Sasuke11 Maison de yondaime-sama Sasuke11 Maison de yondaime-sama Sasuke11 Maison de yondaime-sama Sasuke11
yaaaa mon enemis et vaincut

+ 100 a mzs stats!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 24 Déc - 11:27

tu peux te rajouter juska +500...
Les gifs sont limité a 25...
Et pour tes stats pour qu'il soient visible ill faut aller dans profil...signature
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 24 Déc - 22:49

ouaaaaa c'est 1 ninja de konoha!!!! vite il fo riposter en plus c 1 uchiwa!
il me regarda fixer avec sont sharingan: Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88
ce qui me térorisa desuite: Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03 Maison de yondaime-sama Iruka_03
il comanca avec 1 technique de gentjutsu: Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3 Maison de yondaime-sama Kakashi3
alrs derière moi je crut ki aver mon enemis alrs ke cété juste 1 arbre: Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361 Maison de yondaime-sama Z361
alors je courut!: Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0

mes lenemis se transforma et devena plus rapide juska me ratraper!: Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama Sasukech Maison de yondaime-sama 05041517 Maison de yondaime-sama 05041517 Maison de yondaime-sama 05041517 Maison de yondaime-sama 05041517 Maison de yondaime-sama 05041517

il été devant moi il me teroriser juste en me montran sa puissance: Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53 Maison de yondaime-sama Sasuke53

alrs la justilila Suiton technique du pet totale
ce ke le fesa exploser!!!!

bawawawawawawwa je suis plus fort qun hokage avec ma tecnique "Suiton technique du pet totale"!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 24 Déc - 23:01

+ 1000 a mes stat parce ke g killer le hokage de konoha bawawawawawwwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyLun 25 Déc - 13:14

Nan mais ta cru que c t la fet...
+500 seulement...
Sinon...
Je te tue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:12

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:16

ta compris comment on rajoute les stats....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:21

non pouver vous me le dire??? é pouver vous maprendre le chidori?? é vous aver vue ma technique Suiton technique du pet totale!!!?? bahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:22

é esce ke je peux vous tutoiyer???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:25

ba ouai!on a le meme age....
Et en plus ons en fou t sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:26

alors pour les stats...
Tu va dans profil===>Signature===>ya des stats....Tu remplace les anciens par les nouveaux===>ex:
stats 10 000 partout===>Entrainement:+500===>Stats apres entrainement:10 500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:27

cool merci mec(lol) tu px po me dire cmt on mes c stat?? é px tu maprendre le chidori??et je peux ètre le deuxième hokage??
Revenir en haut Aller en bas
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:30

ok mes imaginon je gagne + 500 je met partout + 500?? dans attake défence etc??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:38

cool merci me tu cest dans pouvoir heréditaire g demander daprendre le sharingan mais ta dis : NON!!

ta la technique de la mort!!!

MAIS LA TECHNIQUE DE LA MORT DONS TU PARLE CSuiton technique du pet totale??
est ecke tu peux maprendre le chidori ET le sharingan silteplait??
Revenir en haut Aller en bas
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:49

bon aller petit entrainement:
aller il fo ke je sois plus rapide que rock lle: Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0 Maison de yondaime-sama Naruto_0

ah ah hueu je suis crever maitenant exercice de taijutsu:
Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3 Maison de yondaime-sama Naruto_3

oua je suis balèze. voyons voir il fo ke je réusise 1 genjutsu en fesant peur avec mes yeu: Maison de yondaime-sama Naruto_4 Maison de yondaime-sama Naruto_4 Maison de yondaime-sama Naruto_4 Maison de yondaime-sama Naruto_4 Maison de yondaime-sama Naruto_4 Maison de yondaime-sama Naruto_4 Maison de yondaime-sama Naruto_4
hein mes yeu??.... Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88 Maison de yondaime-sama Sasuke88
ca yier g déveloper mon sharingan!!


gentjutsu!!: Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21 Maison de yondaime-sama _t21

voila c bon pour le gentjutsu maintenant consentration du chakrat!: Maison de yondaime-sama Naruto_2 Maison de yondaime-sama Naruto_2 Maison de yondaime-sama Naruto_2 Maison de yondaime-sama Naruto_2 Maison de yondaime-sama Naruto_2 Maison de yondaime-sama Naruto_2

et maintenant je vest utiliser ma technique suiton!!:

Maison de yondaime-sama Naruto36 Maison de yondaime-sama Naruto36 Maison de yondaime-sama Naruto36 Maison de yondaime-sama Naruto36 Maison de yondaime-sama Naruto36 Maison de yondaime-sama Narutoch Maison de yondaime-sama Narutoch Maison de yondaime-sama Narutoch Maison de yondaime-sama Narutoch Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Gama_bou Maison de yondaime-sama Kakashi2 Maison de yondaime-sama Kakashi2 Maison de yondaime-sama Kakashi2 Maison de yondaime-sama Kakashi2 Maison de yondaime-sama Kakashi2 Maison de yondaime-sama Cacher_d Maison de yondaime-sama Cacher_d Maison de yondaime-sama Cacher_d Maison de yondaime-sama Cacher_d Maison de yondaime-sama Cacher_d é voila!!

ouuuu heuf je suis épuiser je mérite bien + 500 a mes stat nn??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 20:52

Chidori:Ta pas le niveau
Sharingan:C'est un PH
Technique de la mort:C'est ton PH tu peux tuer l'adversaire en L'utilisatant...Tu perd la moitier de ta vie(pas seulement pendant le combat....et Pendant le combat il te reste 1 de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 26 Déc - 21:32

bon ben alors cmt on fé pour remplacer st ph???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 31 Déc - 17:48

tu peux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyVen 5 Jan - 22:49

sa yier je suis assez fort la non?? é tu px me mètre hokage??
Revenir en haut Aller en bas
kyorisho
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
kyorisho


Nombre de messages : 540
Age : 31
Objets : Tenue Ninja/Ninja vetérinaire de konoha800 000 ryos
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 41 140

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyVen 5 Jan - 22:52

est dzl mais pour un genin tu ne peus pas avoir ses stats la
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-titi-91.skyblog.com
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyVen 5 Jan - 23:08

ben je lé é!! bahha je suis plus fort de toi! lool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
Hokage le 1er
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 832
Age : 30
Objets : 100 shurikens/100 Kunai/50 shurikens fuuma/5 kunai double/50 fumigenes/
Objets(suite) : Bague esprit/Sceptre Alcaton
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Katon
Ryos: 200 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 7 Jan - 21:19

Avertissement!
Et remise des stats a 0
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-villages.jeun.fr
Shikamaru Nara
Chef academie medic. de Konoha
Chef academie medic. de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 953
Age : 32
Objets : 308785 ryos/110 kunaieus/102 shourikaine/tenue complete du ninja/55 parchemin explosif
Objets(suite) : 55 parchemin paralisant/20 shourikaine fummas/pilulle de ninja
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base:
Ryos: 79400

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyDim 7 Jan - 21:22

On t'avais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
yondaime-sama
Genin de Kiri
Genin de Kiri
yondaime-sama


Nombre de messages : 31
Age : 30
Objets : 10 shurikens/10 kunais
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiche de Shinobi
Affinité de base: Suiton
Ryos: 10 000 ryos

Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama EmptyMar 9 Jan - 21:05

O sasuke on fé 1 combat?? je c ke tu va méclater mes bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de yondaime-sama Empty
MessageSujet: Re: Maison de yondaime-sama   Maison de yondaime-sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de yondaime-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir hereditaires....
» Apprentissage des techniques secretes
» Maison Dr.g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Villages :: Kiri no kuni, Village de la brume :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser