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 les technique de orochimaru

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orochima
Invité




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MessageSujet: les technique de orochimaru   les technique de orochimaru EmptyVen 1 Déc - 17:28

Fushi Tensei - Réincarnation de cadavre
Ce jutsu, développé par Orochimaru, lui permet de virer son esprit dans un autre corps. Si répété périodiquement, il accorde fondamentalement l'immortalité d'utilisateur tant que l'utilisateur peut trouver de nouveaux corps.

Kuchiyose no Jutsu - Invocation
Ce jutsu emploie un contrat, des joints de main, et le sang de l'utilisateur pour lier un animal à l'utilisateur. Le type d'animal est déterminé par le contrat. Le sang est employé comme signature pour faire le contrat, qui peut être écrit sur un rouleau ou un tatouage, valide. Une fois lié, l'animal peut être appelé pour accomplir une charge ou pour aider l'utilisateur dans la bataille. Orochimaru peut invoques Manda, le roi serpent, ou des serpents communs.

Kuchiyose: Edo Tensei - Invocation: Résurrection impure du monde
Cette technique permet à l'utilisateur de rétablir les morts. L'utilisateur doit d'abord sacrifier un humain vivant afin d'attacher l'âme de la personne décédée au monde (à la différence de la technique convoquée normale, qui exige seulement une partie du sang de l'utilisateur). Le corps appelé est formé hors de la saleté et de la poussière et monte hors de la terre devant l'utilisateur à l'intérieur d'un cercueil en bois. La personne appelée ne peut pas être tuée. Cette technique peut être employée pour appeler les personnes multiples immédiatement, selon la quantité de sacrifices et le niveau de chakra de l'utilisateur. La personne rétablie n'est pas sous la commande de l'utilisateur à moins que certaines choses soient faites pour éroder leurs émotions et mémoires. Orochimaru emploie cette technique pendant sa bataille avec le troisième Hokage dans la destruction de l'arc de Konoha pour rassembler le premier et deuxième Hokages.
5 jours d'entrainement + niveau Jounin.

Kuchiyose: Rashōmon - Invocation: Rashōmon
Ceci appelle une forme démoniaque de la voie de base des vieux Kyoto. C'est également une forme de la défense finale. On a précédemment cru que deux personnes ont été requises de le rassembler; cependant, Orochimaru a pu rassembler trois de ces portes tout seul avec son Rashōmon triple.

Sanjū Rashōmon - Triple Rashōmon
Cette version avançée de l'invocation: Rashomon est employé par Orochimaru. Il crée trois formes démoniaques de la voie de base des vieux Kyoto. Orochimaru peut rassembler ceci sans aide d'un autre individu en utilisant les deux mains pour l'invocation.
4 jours d'entrainement + niveau Jounin.

Kusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi - Épée de Kusanagi: Longue épée des cieux
Cette technique arme Orochimaru avec le Kusanagi de la légende japonaise. Orochimaru ouvre sa bouche et un serpent sort. Le serpent ouvre sa bouche et produit le Kusanagi. L'épée peut également être considérablement prolongée dans la longueur. Orochimaru a jusqu'ici réservé l'utilisation de l'épée aux combats difficiles, de ce type contre le troisième Hokage, le quatrième Kazekage, Jiraiya et Tsunade, et Kyubi.

Sen'eijashu - Main cachée du serpent de l'ombre
L'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime.

Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi.

Utsusemi no Jutsu - Technique de projection
D'un endroit caché, l'utilisateur peut projeter sa voix d'une manière semblable au ventriloquisme. Ceux dans le secteur où la voix est dirigée à volonté entendent un écho résonnant, aussi bien qu'une voix basse plus sinistre.
4 jours d'entrainement.

Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps.

Kanashibari no Jutsu - Technique de paralysie temporaire
Cette technique est employée pour faire perdre à un adversaire l'avantage du mouvement. Ceci est considéré comme un jutsu de signature de tous les membres d'ANBU.

Nan no Kaizō - Modification douce du physique
À l'origine développée pour des activités remarquantes, cette technique peut être faite après une certaine chirurgie et modification réelle de corps. L'utilisateur peut alors étirer et tordre toutes les parties de son corps à n'importe quel angle.
4 jours d'entrainement + niveau Chuunin.

Fūton: Daitoppa - Dégagement de vent: Grande percée
L'utilisateur envoie une explosion puissante de vent, qui peut facilement niveler presque un secteur entier. Une variation de la technique implique un plus petit souffle du vent, le rendant plus fort et plus préjudiciable à la cible.

Shūshagan no Jutsu - Technique de copie faciale
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'éplucher le visage d'une autre personne au loin et le porter comme un masque, personnifiant efficacement ladite personne. L'effet effroyable de ceci est que la cible perd son visage entièrement, comme si elle avait été dissoute pour nettoyer sa tête. Orochimaru l'emploie pour infiltrer Konoha pendant l'examen de Chunin et pour personnifier le Kazekage juste avant l'invasion.
4 jours d'entrainement + niveau Chuunin.

Tsuchi Bunshin no Jutsu - Technique de clone de terre
Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible. Ils retourneront de nouveau dans la boue quand assez de dommages auront été faits. Ils sont utilisés généralement avec la technique de remplacement de corps.

Sōjasōsai no Jutsu - Technique mutuelle de la mort de serpents jumeaux
Ce jutsu interdit est une attaque d'assassiner-suicide - tuer l'utilisateur et la cible. Deux serpents sont alors appelés de la manche de l'utilisateur, mordant leurs poignets et les tuant par le venin mortel.

Jigyaku no Jutsu - Technique d'inversion de Temps
Cette technique met la cible dans un état d'hypnose renversée, leur permettant de se rappeler les détails qu'ils n'ont pas autrement. La cible sera conforme à l'interrogation, mais semble maintenir sa personnalité tandis que sous l'hypnose.

Jibaku Fuda: Kassei - Explosion
Utilisant le chakra, l'utilisateur peut activer le mécanisme d'explosion d'une étiquette éloignée de bombe.

Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage
L'utilisateur créé un grand nombre de clones.
2 jours d'entrainement + niveau Genin

le marque de oro
cette technique fait une marque
cette marque aparait lorsque que oro fonce sur son advairsaire et le morre

2 jours d'entrainement+niveau genin

Marque maléfique:
Niveau 1: Augmente la puissance des attaques de 50%
2 jours d'entrainement niveau Genin
Niveau 2: Double la puissance des attaques
2 jours d'entrainement niveau Chuunin
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Sasuke Uchiha
Hokage le 1er
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MessageSujet: Re: les technique de orochimaru   les technique de orochimaru EmptyVen 1 Déc - 17:52

je pense que tu n'a pas bien compris!
Tu ne maitrise au depart que les techniques de niveau gennin a oto!Tu pouras mettre ses techniques dans ton labo quand tu l'aura creer!Tu maitrise la technique de reincarnation du cadavre mais vu ke kan tu meurs tu ressucite dans ton village,en tant que deserteur ou akatsuki ca ne sert a rien...donc cettte technique te rajoute +10 000 PV par ninjas Tué!Tu possede aussi la marque!mais pour avoir celle de niveau 2 tu dois mourrir ou faire la technique qui tue et qui fait renaitre mais pour les autres techniques tu ne les maitrise pas!la marque de niveau 1 multiplie tes stats par 2 partout sauf en Pv et pour la marque de niveau 2 idem sauf que c'est multipliez par 4!tu peux les mettre dans ton labo mais les techniques du labo sont limité a 20!tu dois surement avoir quiter un forum qui demande des jours d'entrainement pour avoir une technique ici ce n'est pas le cas tu dit de combien est lutilisation de chakra est de combien est l'atk!!
Lis les regles!Et si tu as des questions pose les dans la rubrique question sur les regles!
Merci de ta comprehension!
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orochima
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MessageSujet: Re: les technique de orochimaru   les technique de orochimaru EmptySam 2 Déc - 11:09

et on a ou le labo
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MessageSujet: Re: les technique de orochimaru   les technique de orochimaru EmptySam 2 Déc - 12:59

Ba tu vois ya une rubrique mega entrianement...
dedans ya labo...
Tu lis les regles de Labo puis tu te creer ton labo...
Et aussi creer toi une maison!
Merci d'avance!
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